Abonnez-vous à notre page Facebook ou à notre Newsletter pour être au courant des dernières infos pour Nowhere 2020 !

Les tickets pour 2020
seront en vente en février 2020 !

Prix des tickets 2019

Les prix des billets de cette année sont les suivant :

  • Ticket Standard : 170€
  • Ticket Revenus Bas (Low Income) : 80€
  • Ticket Revenus Hauts (Voluntary Inflated Price)  : 270€
  • Ticket Locaux : 100€
  • Enfant de 14 à 18 ans : 80€
  • Enfant de moins de 14 ans : 1€
  • Ticket Accompagnant : gratuit

Tout le monde doit acheter un ticket.

Contrairement à de nombreux festivals commerciaux, Nowhere est une organisation à but non lucratif, où personne n’est payé, et personne ne reçoit de tickets gratuits, que ce soient les artistes, les danseurs, les bénévoles ou les organisateurs. Les tickets sont notre seule source de revenu pour payer tous les coûts liés à l’événement.

Cependant, l’intégration étant un principe clef du Nowhere, nous offrons des tarifs réduits pour les personnes dans les situations ci-dessous.

Pour faire en sorte que les parents puissent participer au Nowhere, nous avons deux sortes de Tickets Enfants :

  • Enfants de 14 à 18 ans : 80 euros
  • Moins de 14 ans : 1 euro

Vous pouvez les prendre en même temps que vos tickets adultes, il n’y a pas d’étape supplémentaire.

Pour ceux qui vivent dans une situation de déficience auditive, d’handicap physique ou d’autres conditions qui requièrent une assistance supplémentaire, nous offrons des tickets sous conditions aux compagnons. Un compagnon est une personne qui, en participant à l’événement, permet à une autre personne de participer.

Pour cette demande, envoyez un email à tickets@goingnowhere.org

Nous souhaitons que tout le monde paie lorsqu’ils en ont les moyens, mais si vous n’avez pas de job à plein temps, vous pouvez vous qualifier pour un Ticket Bas Revenus.

Pour en faire la demande, remplissez le formulaire: www.goingnowhere.org/lowincome. Une fois votre demande effectuée, un membre de l’équipe tickets examinera votre demande et vous transmettra votre code en cas de validation.

En 2019, nous avons ajouté une catégorie de ticket : Revenus Hauts (Voluntary Inflated Price Tickets) avec un prix 100€ au dessus du prix standard. C’est l’inverse du tarif Revenus Bas. Si tu te sens particulièrement confortable financièrement cette année, tu peux aider l’événement en choisissant d’acheter un Ticket Revenus Hauts.

Ces tickets nous aiderons à proposer plus de Tickets Revenus Bas, financer de l’art et d’autres infrastructures essentielles à l’événement.

Quels avantages, privilèges, cadeaux spéciaux et statut de VIP tu pourra avoir si tu achète un Ticket Haut Revenus ?

Quedal, Rien, Nada, Zéro. Mais tu aideras le Nowhere a être un événement mieux géré et plus équitable. Si tu peux te le permettre, considère cette option. Nous t’aimerons pour toujours et à jamais (même si c’est déjà le cas).

Les Tickets Locaux sont pour  les résidents de la Région de  Monegros.
Vous devez envoyer un email avec une preuve de résidence à tickets@goingnowhere.org , vous reverserez un code vous permettant d’acheter votre ticket à ce tarif.

Si vous avez des questions sur la gestion des finances du Nowheres ou bien que vous voulez voir la répartition du budget, vous pouvez la trouver ici.

Tickets, what the FAQ ?

De quoi ai-je besoin pour acheter un ticket ?

Chaque personne ne peut acheter que 2 tickets maximum. L’identité de chaque participant sera vérifiée à l’entrée de l’événement : le nom apparent sur le ticket doit être le même que sur la pièce d’identité (passeport, permis de conduire, carte d’identité). Quand vous faites la commande, il faudra donner les noms qui apparaîtront sur chacun des tickets que vous achèterez, ainsi que leurs adresses mail associées. (Les enfants sont exemptés de cette règle).

Nous acceptons quasiment tous les types de cartes. Il faudra fournir le nom complet du porteur de la carte ainsi que le code de sécurité apparent au dos de la carte.

Si vous avez fait la demande pour un Ticket Bas Revenus en Janvier, vous devriez recevoir une notification qui indiquera si votre demande a été approuvée ou refusée, avant le début de la vente des tickets le 1er Février. Si elle a été validée, vous recevrez un code de réduction à utiliser quand vous achetez vos tickets en ligne.

Les propriétaires de code de réduction bénéficient d’un avantage supplémentaire : votre billet vous sera réservé jusqu’à la date d’expiration indiquée dans votre email de confirmation. Vous n’avez pas besoin de vous précipiter pour acheter votre billet à tarif réduit afin de le sécuriser. Voir ci-dessous pour plus de détails sur les remises pour les personnes à faible revenu.

J'ai acheté mon ticket ! Et maintenant ?

Vous allez recevoir un mail vous souhaitant la bienvenue au Nowhere et qui vous donnera déjà quelques informations à propos de l’événement. 24h plus tard, vous recevrez un second mail, contenant vos tickets. Vous trouverez aussi dans ce mail un lien vers votre page personnelle Gestion de votre Ticket.

Le Guide de Survie de Nowhere vous sera envoyé par email quelques semaines avant l’événement mais n’attendez pas pour commencer à vous préparer ! Nowhere est un environnement hostile où chaque personne doit être autonome.

En plus, les œuvres d’arts, les créations, les barrios, les infrastructures sont réalisés par les participants, y compris TOI ! C’est pourquoi nous vous recommandons de commencer à vous organiser assez tôt, à voir comment vous voulez contribuer à l’événement et comment s’occuper de votre eau, votre nourriture, votre abri, et les autres besoins personnels.

Où est mon ticket ?

Si vous n’avez pas reçu de mail contenant votre ticket au format PDF, vérifiez dans vos spams.

Si vous ne le trouvez toujours pas, envoyez un email à tickets@goingnowhere.org avec votre référence de commande.

Je ne peux pas venir en fait. Qu'est ce que je fais de mon ticket ?

Comme nous savons que les tickets se vendent très rapidement, nous avons mis en place un système de revente en ligne (STEP system), pour qu’une âme digne ait la chance de participer au Nowhere, ayant manqué la vente initiale des tickets.

Si Nowhere n’est pas encore sold-out, vous êtes invitez à revendre votre ticket de votre propre-chef. Cela ne s’applique qu’aux Tickets Standard.  Si vous avez un Ticket Standard, n’envoyez pas d’email à l’équipe ticket, on ne pourra pas vous aider.

Les détenteurs de Tickets Bas Revenus/Accompagants/Locaux DOIVENT envoyer un mail à tickets@goingnowhere.org pour discuter des possibilités de revente.

REVENTE/TRANSFERT

Une fois que vous avez trouvé un acheteur pour votre ticket, connectez-vous à votre compte Quicket, allez dans l’onglet « My Tickets » et vous verrez une case « transfert tickets » (transfert de tickets) sous votre ticket du Nowhere, cliquez dessus et suivez les indications.

Les Tickets Bas Revenus ne peuvent pas être revendus à travers le système général.

Envoyez un mail a ticket@goingnowhere.org avec les informations du ticket et nous essayerons de vous aider.

Connectez-vous à votre compte Quicket, allez dans l’onglet « My Tickets » et vous verrez une case « transfert tickets » (transfert de tickets) sous votre ticket du Nowhere, cliquez dessus et suivez les indications.

TARIF TARIF REDUIT / BAS REVENUS

Nous souhaitons que tout le monde paie lorsqu’ils en ont les moyens, mais si vous n’avez pas de job à plein temps, vous pouvez vous qualifier pour un ticket à tarif bas revenus.

Pour en faire la demande, remplissez le formulaire: www.goingnowhere.org/lowincome Une fois votre demande effectuée, un membre de l’équipe tickets examinera votre demande et vous transmettra votre code en cas de validation.

Les demandes de Tickets Bas Revenus sont fermées pour l’année 2019. Tous les codes disponibles ont été attribués.

Toutes les personnes ayant fait la demande recevront une notification leur indiquant si leur demande a été validée ou pas, permettant à ceux qui n’ont pas été acceptés d’acheter leur Ticket Standard lorsque la vente commencera.

Les demandes pour ces Tickets Bas Revenus sont examinées sur la base du premier arrivé, premier servi. Le processus de demande ouvre généralement un mois avant le début de la vente des tickets : nous vous conseillons donc de faire votre demande rapidement si vous avez besoin de ces tickets.

Après la validation de votre demande, un Ticket Bas Revenus vous sera réservé, pour un temps limité. Il est donc important de faire attention à la date d’expiration, et d’utiliser votre code de réduction lors de l’achat de votre ticket avant que le code expire. Si vous dépassez cette date d’expiration, le ticket sera mis à la disposition de la première personne en attente d’un Ticket Bas Revenus Vous devrez alors faire la queue pour récupérer un Ticket Bas Revenus si vous en voulez toujours un.

Personne d'assistance / interprète

Pour ceux qui vivent dans une situation de déficience auditive, d’handicap physique ou d’autres conditions qui requièrent une assistance supplémentaire, nous offrons des tickets sous conditions aux compagnons.

Un compagnon est une personne qui, en participant à l’événement, permet à une autre personne de participer. Pour cette demande, envoyez un email à tickets@goingnowhere.org après avoir déjà acheté votre propre ticket.

Pour en apprendre plus sur les participants dans ces conditions au Nowhere, n’hésitez pas à contacter inclusion@goingnowhere.org

QUESTIONS EN VRAC

Tout le monde doit acheter un ticket. (et tout le monde est volontaire) Contrairement à de nombreux festivals commerciaux, le Nowhere est une organisation à but non lucratif, où personne n’est payé, et personne ne reçoit de tickets gratuits, que ce soient les artistes, les danseurs, les bénévoles ou les organisateurs.

Les tickets sont notre seule source de revenu pour payer tous les coûts liés à l’événement : les subventions pour les artistes, les danseurs et les projets innovants.

Non, cependant si vous prévoyez d’amener un véhicule au Nowhere, il faudra enregistrer votre véhicule via un processus particulier.

Vous pourrez vous garer sur le site, dans les limites de votre barrio ou à côté de votre tente si vous êtes en freecamp. Vous n’êtes par contre pas autorisé à conduire sur le site ou à quitter le site et revenir sur votre emplacement pendant l’événement.

Si vous prévoyez de faire des aller-retour en ville pendant l’événement, vous devez vous garer sur le parking à côté de la Gate.

Si vous avez entièrement lu la FAQ sans trouver votre réponse, envoyez un mail à notre fabuleuse Equipe Tickets à tickets@goingnowhere.org

Nous acceptons les tickets en version digitale (smartphones, tablettes…) et en version papier. Nous vous conseillons d’avoir les deux sur vous, au cas où l’un des deux formats serait inutilisable (par exemple, si vous perdez la version imprimée ou si votre téléphone est complètement déchargé).

Qu’importe le format que vous choisirez, vous devez avoir :

  • Votre ticket, version digitale ou imprimée. Vérifiez la présence du code-barres !
  • Votre pièce d’identité officielle, en accord avec votre visage et le nom sur le ticket.

Non. Quand vous arriverez sur le site la première fois, on vous donnera un bracelet, qui vous permettra d’entrer et sortir du site à tout moment.

Vous avez un véhicule?  Il y a peut-être des conditions supplémentaires pour rentrer et sortir du site durant l’événement. Voir au-dessus pour les détails.

Le Nowhere, c’est le système McGyver. Si vous avez des remarques constructives qui peuvent nous aider à améliorer le système, on vous attend ! Envoyez simplement un mail à tickets@goingnowhere.org

Sign up to our Facebook page or Newsletter to get updates. 

2019 Tickets are now SOLD OUT!

But you can signup to our STEP program to buy or sell a ticket safely:

2019 Ticket prices

Pricing for this year’s tickets is as follows:

  • General: 170 euros 
  • Low income: 80 euros
  • High income (aka Voluntarily Inflated Tickets)  : 270 euros 
  • Local: 100 euros 
  • 14 to 18 years old: 80 euros 
  • Under 14 years old: 1 euro
  • Carer: 0 euros

Please note: all low-income codes have now been issued, applications are closed for Nowhere 2019.

Everyone needs to purchase a ticket

Unlike many commercial festivals, Nowhere is a not-for-profit organisation and nobody gets paid or receives free tickets, including artists, performers, volunteers and organisers. Tickets are our only source of income to pay for event costs as well as funding grants for artists, performers, and innovation projects.

However inclusion is one of Nowhere’s 10 principles, so we offer discounted tickets for people in the situations below:

To make it possible for parents to participate, we offer low tickets prices for children.

  • 14 to 18 years old: 80 euros 
  • Under 14 years old: 1 euro

You can purchase these along with the purchase of the adults’ tickets, no additional steps are required.

For those who live with hearing impairment, physical disability or other conditions that require additional consideration, we offer concessionary tickets for their companions. A companion is any person who, by attending the event, enables another person to participate.

To apply, please email tickets@goingnowhere.org

We ask that everyone pays what they can afford, but if you don’t have paid full-time work, you might qualify for a low-income ticket.

To request a low-income discount, fill in the application form. Once you’ve submitted your request, a member of the Tickets Team will review your application and issue you a discount code if approved.

For 2019, We are adding high income tickets, priced €100 over the standard ticket.It’s the opposite of a low income ticket. If you are feeling extra financially comfy this year, you can chip in to support the event even more by buying a high income ticket. These tickets will help us expand our offering of low income tickets, our arts funding, and other basic infrastructure for the event. 

What perks, privileges, special gifts and VIP status do you get if you buy a high income ticket? 

None. Zero. Zip. Zilch. But you’ll be helping Nowhere be a more equitable and better-run event. If you can afford it, do consider buying a high income ticket. We would love you forever and ever (though we already do anyway.)

The “local” tickets are for residents of the Monegros region.
 
You have to send a mail with a proof of residency to the tickets@goingnowhere.org then some pink magic is done to have unicorns delivering you a code that allows you to buy a local ticket.
 
If you have any questions about Nowhere finances or want to see a full breakdown of Nowhere’s accounts, you can find it here.

Tickets, what the FAQ?

What do I need to prepare to buy a ticket?

Each person is limited to purchasing 2 tickets. Every participant’s identification will be checked when entering the event, and the name on the ticket must match your government-issued photo ID (passport, driver’s license, or ID card). When you make the purchase, you will need to provide the name(s) that will appear on each ticket you are purchasing, as well as the email addresses of each ticket holder. (Children are exempt from having to provide email addresses.)

We accept nearly every type of card. You will need to provide the full name of the cardholder as well as the security code on the back of the card.

If you applied for a low-income discount in January, you should receive notification of whether your application was approved before ticket sales begin 1 February, and if approved, you will receive a discount code that you will need to provide when purchasing the ticket.

Low-income discount recipients get an extra perk: your ticket will be reserved for you to purchase up until the expiry date stated in your discount confirmation email. You don’t need to rush to purchase your discounted ticket on 1 February to secure your ticket. See below for additional details about low-income discounts.

I bought my ticket! What happens next?

You’ll get an email from our ticket agent with your ticket details. If you can’t find this, or need to change anything, then log into their website with the details you used when purchasing the ticket and update your account.

The Nowhere Survival Guide will be emailed to you a few weeks before the festival, but don’t wait until then to start preparing! Nowhere is a harsh environment where each person needs to be self-reliant.

Additionally, all of the art and creative elements, barrios, support and infrastructures are made by the participants, including YOU! That’s why we recommend you start planning quite early what you will contribute to the event and how you will take care of your food, water, shelter, and other personal needs.

Where’s my ticket?

If you haven’t received the email containing your ticket PDF, check your spam folder.

If you still can’t find it, please email tickets@goingnowhere.org with your purchase reference number.

I can’t use my ticket any more. What should I do?

Nowhere runs a STEP system once the event sells out.

If we haven’t sold out yet, you are still welcome to sell your ticket privately.
Please note that this only applies to General tickets. If you have a General ticket do NOT email the tickets team as there is nothing we
can do to help you.

Low-income/carer/local tickets MUST email tickets@goingnowhere.org to discuss your options.

RESELL / TRANSFER

Once you’ve found a buyer for your ticket, log into your Quicket account, select “My Tickets” and you’ll see a “transfer tickets” below your Nowhere ticket.

Low-income tickets cannot be resold to the general public. 

Email tickets@goingnowhere.org with your ticket details and they will attempt to help you.

Log into your Quicket account, select “My Tickets” and you’ll see a “transfer tickets” below your Nowhere ticket.

LOW INCOME DISCOUNT

We ask that everyone pays what they can afford, but if you don’t have paid full-time work, you might qualify for a low-income ticket.

To request a low-income discount, fill in the application form. Once you’ve submitted your request, a member of the Tickets Team will review your application and issue you a discount code if approved.

The applications are closed for 2019. All low-income codes have been issued. 

All applicants will be notified before 1 February to so that you can purchase tickets at full price in the main ticket sale starting on 1 February if you are not approved for the discount.

Applications for low-income discounts are reviewed and approved on a first-come, first-served basis, and applications usually open a month before ticket sales begin, so we recommend that you apply early if you need a low-income discount.

After you are approved, we will reserve a low-income ticket for you for a limited amount of time, so pay attention to the expiry date and make sure to purchase your ticket with the discount code before it expires. If you don’t purchase it before the expiry date, that ticket will be offered to the next person in the queue who has requested a low-income ticket, and you will have to get in the back of the queue for a low-income ticket if you still want one.

Carer / interpreter

For those who live with limitations, such as hearing impairment, physical disability, or other conditions that require additional consideration, we offer concessionary tickets for their companions.

A carer is any person who, by attending the event, enables another person to participate, volunteer or share their art. Please email tickets@goingnowhere.org to arrange this once you have bought your own ticket..

To learn more about abilities/disabilities/deaf participants at Nowhere, please email inclusion@goingnowhere.org

RANDOM QUESTIONS

Everyone needs to purchase a ticket. Unlike many commercial festivals, Nowhere is a not-for-profit organisation and nobody gets paid or receives free tickets, including artists, performers, volunteers and organisers.

Tickets are our only source of income to pay for event costs as well as funding grants for artists, performers, and innovation projects.

No, however if you plan to bring a vehicle to Nowhere, you will need to register your vehicle through a separate process.

You will be allowed to park on site within your barrio limits or next to your tent in the free camping area, however you will not be allowed to drive around the site during the event or leave the site and park in your camp again after returning.

If you plan to leave and return with your vehicle during the event, you will need to park it in the car park next to the Gate.

If you’ve read this entire FAQ page and your question isn’t addressed here, then send an email to our amazing Tickets Team volunteers at tickets@goingnowhere.org.

We will accept tickets on mobile devices (e.g. smartphones and tablets) as well as in printed form. We recommend you bring it in both printed and digital formats to have a backup in case one of them fails (for example if you lose your printed ticket, or your phone battery is dead by the time you arrive).

Whatever format you decide on, don’t forget to bring:

  • Your ticket, either digital or on paper. Make sure it has a barcode!
  • Your government-issued photo ID that matches your face and the name on the ticket.

No. When you first arrive at the gate, you’ll get a wristband that allows you on and off site whenever you want.


Are you bringing a vehicle? There may be additional considerations for leaving site and returning during the event with your vehicle. See above for details.

Nowhere is run on the “can do” system. If you have constructive criticism or can help us build a better system, then we’d love your help! Just email tickets@goingnowhere.org.